Froide, une professeur d'université ? J'aime qu'on me prenne, j'aime me donner du plaisir, j'aime recevoir de la semence chaude… pas de pornographie industrielle, juste moi au quotidien !
Posts
Galerie
Filtrer les publications
Ce post est épinglé
SolangeDeCleda
38 minutes d'un scénario très particulier… Suite à un problème professionnel, le patron de mon mari lui a mis entre les mains un chantage… Soit je me donne à lui, soit il licencie mon mari… Je dois dire que c'était très excitant de me livrer, dans la guêpière en cuir, et avec le plug, au plaisir lubrique de ce salaud dans une chambre d'hôtel… et finalement, j'avoue ne pas l'avoir vécu comme une contrainte, au final !
SolangeDeCleda
30 minutes - je me présente à un entretien d'embauche, avec l'ambition d'être très convaincante… J'ai tout prévu pour cela !
SolangeDeCleda
Que souhaiteriez-vous que je vous raconte ?
  • Mon dernier trio avec deux hommes 50 %
  • Ma dernière exhibition en voiture 25 %
  • Mon dernier plaisir solitaire dans mon bureau à l'université 25 %
  • Mon dernier strip-tease en public 0 %
4 votes Sondage terminé
SolangeDeCleda
Suite à une sollicitation d'un homme qui a mis en place un jeu qui s'appelle « CORRESPONDANCES SENSUELLES », j'ai rempli un questionnaire dans lequel j'indique les 4 « dernières fois » de mes jeux préférés. 
Le but, c'est que dans un sondage, tous les hommes qui ont envie que je leur fasse le récit de la « dernière fois » qui les intéresse, précisent laquelle ils préfèrent. 
Je fais suivre dans le prochain post le sondage.
SolangeDeCleda
Vous aimez les panachés ?… En tout cas, ça peut permettre de faire connaissance…
SolangeDeCleda
Teaser de ma vidéo deux 38 minutes : un scénario très particulier, sous forme de chantage… Suite à un problème professionnel, le patron de mon mari lui a mis entre les mains un chantage… Soit je me donne à lui, soit il licencie mon mari… Je dois dire que c'était très excitant de me livrer, dans la guêpière en cuir, et avec le plug, au plaisir lubrique de ce salaud dans une chambre d'hôtel… et finalement, j'avoue ne pas l'avoir vécu comme une contrainte, au final !
SolangeDeCleda
Vidéo complète d'un moment de correction des thèses de mes étudiants, qui se termine de façon franchement pas professionnelle…
SolangeDeCleda
Petite vidéo Teasing d'un moment de correction des thèses de mes étudiants, qui se termine de façon franchement pas professionnelle… 
Je vous laisse le soin de me faire signe pour la vidéo complète…
SolangeDeCleda
Un petit avant-goût d'une vidéo très agréable réalisée dans la nature, avec un homme bien excité… 
Si la vidéo vous tente, faites moi signe…

Le contenu de ce site n'est pas adapté à un public mineur

En cliquant sur ENTRER, je certifie que je suis majeur selon les lois en vigueur dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies afin de me fournir une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptés.

Article 227-22 du Code Pénal :

Promouvoir ou tenter de promouvoir une corruption de mineur est puni de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende. Cette peine monte à 7 ans et 100 000 euros d'amende lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur du délit via l'utilisation d'un système de communications électroniques destiné à un public non-averti ou quand les actes sont commis dans des établissements scolaires ou destinés à l'éducation ou dans les locaux de l'administration publique, ainsi que durant l'entrée ou la sortie d'élèves de ces locaux ou de locaux situés à proximité immédiate. Les mêmes peines sont applicables si le délit, par un adulte, est commis par l'organisation d'une réunion impliquant des exhibitions ou relations sexuelles en présence de mineurs. La peine monte à 10 ans et 1 million d'euros d'amende lorsque les faits sont commis en bande organisée ou sur un mineur de moins de 15 ans.