Bonjour. Je suis artiste et performer. Mes spécialités sont le bdsm et la prestidigitation. Avec Dechainemoi, nous formons le duo Sensual, Wild & Magic. Abonnez-vous pour suivre l'actualité des shows.
Posts
Galerie
Filtrer les publications
John_Demonange
Fessée érotique et doux tourments
Séance soft au donjon avec @Dechainemoi.
Fessée, caresses, griffures et plaisir...
John_Demonange
Mon émission de radio, tous les mercredis de 22h00 à minuit sur erotikradio.com
John_Demonange
a partagé une publication
John_Demonange
a partagé une publication
John_Demonange
Mercredi 8 juillet 2020 je recevais @Dechainemoi dans mon émission de radio "Pulsions !" sur erotikradio.com. 2 heures de direct consacrées aux sexualités alternatives...
John_Demonange
Un vendredi au Club 87 à Nancy avec @Dechainemoi spectacle en condition de scène pour une belle répétition.Un grand merci à Manu et toute son équipe pour leur accueil chaleureux...Bientôt plein de photos à découvrir sur mon mur et celui de Dechainemoi.
John_Demonange
a partagé une publication
John_Demonange
a partagé une publication

Le contenu de ce site n'est pas adapté à un public mineur

En cliquant sur ENTRER, je certifie que je suis majeur selon les lois en vigueur dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies afin de me fournir une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptés.

Article 227-22 du Code Pénal :

Promouvoir ou tenter de promouvoir une corruption de mineur est puni de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende. Cette peine monte à 7 ans et 100 000 euros d'amende lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur du délit via l'utilisation d'un système de communications électroniques destiné à un public non-averti ou quand les actes sont commis dans des établissements scolaires ou destinés à l'éducation ou dans les locaux de l'administration publique, ainsi que durant l'entrée ou la sortie d'élèves de ces locaux ou de locaux situés à proximité immédiate. Les mêmes peines sont applicables si le délit, par un adulte, est commis par l'organisation d'une réunion impliquant des exhibitions ou relations sexuelles en présence de mineurs. La peine monte à 10 ans et 1 million d'euros d'amende lorsque les faits sont commis en bande organisée ou sur un mineur de moins de 15 ans.