Froide, une professeur d'université ? J'aime qu'on me prenne, j'aime me donner du plaisir, j'aime recevoir de la semence chaude… pas de pornographie industrielle, juste moi au quotidien !
Posts
Galeria
Filtrar publicações
Este posto está preso por alfinete
SolangeDeCleda
Je vous souhaite une très belle année 2025 !…
Et je vous souhaite surtout l'envie de produire beaucoup de sperme en me découvrant…
SolangeDeCleda
Exceptionnellement, je suis sortie en célibataire au Pacha Club, une discothèque toujours bien pleine !
Et j'ai décidé de jouer le grand jeu : une toute petite robe rouge, plutôt transparente, et en dessous uniquement un soutien-gorge ouvert rouge et des bas résille rouges. Rien de plus !
Évidemment, il est arrivé ce qui devait arriver avec un des hommes m'ayant fait danser pendant la soirée…
SolangeDeCleda
Pour le réveillon, je portais la tenue et le bijou string pénis Sylvie Monthulé qui m'ont été envoyés par Marc. Et au retour, je lui ai offert une petite Visio dans sa tenue…
SolangeDeCleda
Petite friandise… Pour vous mettre en appétit…
SolangeDeCleda
30 minutes - je me présente à un entretien d'embauche, avec l'ambition d'être très convaincante… J'ai tout prévu pour cela !
SolangeDeCleda
Que souhaiteriez-vous que je vous raconte ?
  • Mon dernier trio avec deux hommes 50 %
  • Ma dernière exhibition en voiture 25 %
  • Mon dernier plaisir solitaire dans mon bureau à l'université 25 %
  • Mon dernier strip-tease en public 0 %
4 votos Pesquisa concluída
SolangeDeCleda
Suite à une sollicitation d'un homme qui a mis en place un jeu qui s'appelle « CORRESPONDANCES SENSUELLES », j'ai rempli un questionnaire dans lequel j'indique les 4 « dernières fois » de mes jeux préférés. 
Le but, c'est que dans un sondage, tous les hommes qui ont envie que je leur fasse le récit de la « dernière fois » qui les intéresse, précisent laquelle ils préfèrent. 
Je fais suivre dans le prochain post le sondage.
SolangeDeCleda
Vous aimez les panachés ?… En tout cas, ça peut permettre de faire connaissance…
SolangeDeCleda
Teaser de ma vidéo deux 38 minutes : un scénario très particulier, sous forme de chantage… Suite à un problème professionnel, le patron de mon mari lui a mis entre les mains un chantage… Soit je me donne à lui, soit il licencie mon mari… Je dois dire que c'était très excitant de me livrer, dans la guêpière en cuir, et avec le plug, au plaisir lubrique de ce salaud dans une chambre d'hôtel… et finalement, j'avoue ne pas l'avoir vécu comme une contrainte, au final !

O conteúdo deste site não é adequado para um público mais reduzido

En cliquant sur ENTRER, je certifie que je suis majeur selon les lois en vigueur dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies afin de me fournir une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptés.