Froide, une professeur d'université ? J'aime qu'on me prenne, j'aime me donner du plaisir, j'aime recevoir de la semence chaude… pas de pornographie industrielle, juste moi au quotidien !
Posts
Galeria
Filtrar publicações
Este posto está preso por alfinete
SolangeDeCleda
Si l'un d'entre vous a envie de me voir dans une situation indécente en extérieur, avec cette tenue, faites moi signe en privé…
Je vous expliquerai la façon dont ça fonctionne…
SolangeDeCleda
Un collègue professeur est venu discuter avec moi, dans mon bureau, le dossier d'un de nos étudiants… visiblement, il a bien apprécié la dextérité de ma bouche, entre autres…
SolangeDeCleda
Un petit souvenir tout en douceur d'une très agréable soirée à la Divine Alcôve.
Mon partenaire a joliment filmé notre départ… Et ce n'était que le début d'une longue soirée…
SolangeDeCleda
Que pensez-vous de cette tenue que je portais aujourd'hui à l'université ?…
Pour ma part, je la trouve plutôt classe. J'ai trouvé que c'était un très joli choix, que je n'aurais peut-être pas fait moi-même.
SolangeDeCleda
Ce soir, pot d'arrivée d'un nouveau collègue à l'université… Je profite de la pause méridienne pour me changer pour l'occasion dans mon bureau… teaser...
SolangeDeCleda
Mon homme a eu la délicate attention, et surtout la très bonne idée, de me filmer ce matin, pendant que je me préparais pour partir à l'université…


Ça, c'est du très soft… Pour le reste, il ne faut pas hésiter à venir vous abonner… Ma vie privée devrait beaucoup vous intéresser…
SolangeDeCleda
Un petit arrêt dogging en fin de journée, après les cours… inutile de préciser que porter le plug toute une journée pendant que l'on enseigne, c'est très stimulant !
SolangeDeCleda
Un souvenir très agréable de l'été dernier, en Camargue… Il n'y a pas que l'apéritif qui est bien arrosé ! En tout cas, hâte de revivre ça !
SolangeDeCleda
Il faut savoir assumer de perdre un pari avec les collègues… pas forcément évident de jouer dans la cafétéria bondée de l'université, après avoir retiré sa culotte dans les toilettes…


Si cela vous tente, vous êtes les bienvenus sur mon privé… 


Valéria