• 54
  • 14
  • 2
Max et Clémentine, 24 ans et fiancés. Créateurs de contenus érotiques en duo uniquement. Ici pas d'abonnement, uniquement du contenu disponible à l'achat unique, mais toujours à tarif tout doux.
  • 54
  • 14
  • 2
Réservez un show
Posts
Galerie
Filtrer les publications
Max_Clem
Nouvelle vidéo disponible sur notre profil pour seulement 5euros, n'hésites pas à aller la voir et à nous faire ton retours sur celle ci 🥰
Max_Clem
Coucou ! 


Et voici une nouvelle vidéo ! On test un petit gadget masculin, vidéo en POV branlette, seins nue et final sur la petite chatte humide de la belle Clémentine, vidéo très sympathique !
Bien-sûr toujours à petit prix 😘
Max_Clem
Coucou tout le monde ! Vous aimez nos têtes Disney ? À quel Disney on ressemble le plus ? On vous fait des bisous 😚
Max_Clem
Préparez vous pour HALLOWEEN 🎃! Live Duo en perspective !  Qu'aimeriez vous voir pour cette soirée de terreur ?
Max_Clem
Bon dimanche à tous ! Profitez de cette belle journée pour allez jeter un œil à notre dernière vidéo en compagnie de @Clementine 🔥🔞
Nous sommes également disponible aujourd'hui pour show Snap en duo 🙃
Max_Clem
Coucou ! Voici comme promis notre vidéo fellation + faciale ! Régalez vous 😘
Max_Clem
Coucou tout le monde ! Une petite vidéo fellation qui termine en faciale, ça vous tente ?
Max_Clem
Bonsoir à tous ! 
Pour nous aujourd'hui, c'était un lundi en rouge, vous aimez ?
Pour passer une belle soirée viens vite découvrir notre nouveau pack photo disponible dans notre galerie 😘

Le contenu de ce site n'est pas adapté à un public mineur

En cliquant sur ENTRER, je certifie que je suis majeur selon les lois en vigueur dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies afin de me fournir une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptés.

Article 227-22 du Code Pénal :

Promouvoir ou tenter de promouvoir une corruption de mineur est puni de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende. Cette peine monte à 7 ans et 100 000 euros d'amende lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur du délit via l'utilisation d'un système de communications électroniques destiné à un public non-averti ou quand les actes sont commis dans des établissements scolaires ou destinés à l'éducation ou dans les locaux de l'administration publique, ainsi que durant l'entrée ou la sortie d'élèves de ces locaux ou de locaux situés à proximité immédiate. Les mêmes peines sont applicables si le délit, par un adulte, est commis par l'organisation d'une réunion impliquant des exhibitions ou relations sexuelles en présence de mineurs. La peine monte à 10 ans et 1 million d'euros d'amende lorsque les faits sont commis en bande organisée ou sur un mineur de moins de 15 ans.