-
94
-
117
-
69
Froide, une professeur d'université ? J'aime qu'on me prenne, j'aime me donner du plaisir, j'aime recevoir de la semence chaude… pas de pornographie industrielle, juste moi au quotidien !
-
94
-
117
-
69
Posts
Gallery
Filtra pubblicazioni
Questo post è appuntato
SolangeDeCleda
38 minutes d'un scénario très particulier… Suite à un problème professionnel, le patron de mon mari lui a mis entre les mains un chantage… Soit je me donne à lui, soit il licencie mon mari… Je dois dire que c'était très excitant de me livrer, dans la guêpière en cuir, et avec le plug, au plaisir lubrique de ce salaud dans une chambre d'hôtel… et finalement, j'avoue ne pas l'avoir vécu comme une contrainte, au final !
30 minutes - je me présente à un entretien d'embauche, avec l'ambition d'être très convaincante… J'ai tout prévu pour cela !
Que souhaiteriez-vous que je vous raconte ?
- Mon dernier trio avec deux hommes 50 %
- Ma dernière exhibition en voiture 25 %
- Mon dernier plaisir solitaire dans mon bureau à l'université 25 %
- Mon dernier strip-tease en public 0 %
4 Voti
Sondaggio completato
Suite à une sollicitation d'un homme qui a mis en place un jeu qui s'appelle « CORRESPONDANCES SENSUELLES », j'ai rempli un questionnaire dans lequel j'indique les 4 « dernières fois » de mes jeux préférés.
Le but, c'est que dans un sondage, tous les hommes qui ont envie que je leur fasse le récit de la « dernière fois » qui les intéresse, précisent laquelle ils préfèrent.
Je fais suivre dans le prochain post le sondage.
Le but, c'est que dans un sondage, tous les hommes qui ont envie que je leur fasse le récit de la « dernière fois » qui les intéresse, précisent laquelle ils préfèrent.
Je fais suivre dans le prochain post le sondage.
Teaser de ma vidéo deux 38 minutes : un scénario très particulier, sous forme de chantage… Suite à un problème professionnel, le patron de mon mari lui a mis entre les mains un chantage… Soit je me donne à lui, soit il licencie mon mari… Je dois dire que c'était très excitant de me livrer, dans la guêpière en cuir, et avec le plug, au plaisir lubrique de ce salaud dans une chambre d'hôtel… et finalement, j'avoue ne pas l'avoir vécu comme une contrainte, au final !
Vidéo complète d'un moment de correction des thèses de mes étudiants, qui se termine de façon franchement pas professionnelle…