• 95
  • 143
  • 50
Deviens fan: abonne-toi pour 1 mois et tu verras toutes mes vidéos en illimité pendant la durée de ton abonnement ! ♥ + de 47 vidéos.  Je propose également des visios en direct (sur rdv)
  • 95
  • 143
  • 50
Réservez un show
Posts
Galerie
Filtrer les publications
Ce post est épinglé
Hemma
J'ai acquis mon plus gros calibre, le voici et il est bien placé... Mon soumis à 4 pattes , résilles et cagoulé, sexy comme il le faut.
Hemma
Aujourd'hui séance avec un nouveau gentleman obéissant pour sa maîtresse. 
Shibari , féminisation, humiliation, fetish pieds 🫦
Hemma
Est- ce que les pieds féminins t'excitent ?
  • Non 100 %
  • Oui 0 %
1 vote Sondage terminé
Hemma
Je suis un rayon de lumière qui vous transformera définitivement afin d'oublier votre vie sexuelle stagnante, juste en me regardant 🫦 qui ne tente rien , n'obtient rien 😄


La belle Hemma , l'unique et la fantastique magicienne qui fera de vous une nouvelle bête 🐯
Hemma
Préparation de mon string avant de l'envoyer, il est tout mouillé mais ça se comprend avec ce que je fais avec, et surtout où il termine...
Hemma
Mes jolis pieds aiment être contemplés...
Hemma
Que pensez vous de mon nouveau fouet en cuir?  🫦
Hemma

Le contenu de ce site n'est pas adapté à un public mineur

En cliquant sur ENTRER, je certifie que je suis majeur selon les lois en vigueur dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies afin de me fournir une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptés.

Article 227-22 du Code Pénal :

Promouvoir ou tenter de promouvoir une corruption de mineur est puni de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende. Cette peine monte à 7 ans et 100 000 euros d'amende lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur du délit via l'utilisation d'un système de communications électroniques destiné à un public non-averti ou quand les actes sont commis dans des établissements scolaires ou destinés à l'éducation ou dans les locaux de l'administration publique, ainsi que durant l'entrée ou la sortie d'élèves de ces locaux ou de locaux situés à proximité immédiate. Les mêmes peines sont applicables si le délit, par un adulte, est commis par l'organisation d'une réunion impliquant des exhibitions ou relations sexuelles en présence de mineurs. La peine monte à 10 ans et 1 million d'euros d'amende lorsque les faits sont commis en bande organisée ou sur un mineur de moins de 15 ans.