• 163
  • 103
  • 69
Sainte, éducatrice et bourreau pour grands garçons, magicienne du cul et doigts de fée, détournement de vieillards...
  • 163
  • 103
  • 69
Posts
Galerie
Filtrer les publications
BertheDeLaon
"A vos ordres, Madame Berthe"
BertheDeLaon
Et on dit "Merci Sainte Berthe pour ce merveilleux cadeau !" 😉
BertheDeLaon
Extrait de séance - 20min d'impact play non coupé
Il dit que ça fait "un peu beaucoup mal".
BertheDeLaon
C'était son anniversaire, alors il a amené son propre gâteau pour le déguster à mes pieds et sur les pieds, écrasé et assaisonné au champagne !
BertheDeLaon
C'est toujours la saison des punitions par ici !
BertheDeLaon
Extrait de séance - Le maso en prend pour son compte
Mon maso de service a toujours envie de se faire défoncer la bite et les couilles, c'est une vraie addiction. Et même si je peux être la douceur incarnée, me donner une telle occasion de me libérer de toutes mes tensions est toujours appréciable. Voyons comment il supporte mes tortures !
BertheDeLaon
Nouvelle séance où je transforme mon soumis en soubrette après lui avoir bien fouillé le cul et martyrisé les chairs.
BertheDeLaon
Nouvel extrait de séance. (Version courte) Mon soumis adore se faire défoncer la queue et les couilles. On explore plein de façon de subir mon énergique cruauté !
Mots-clés : ballbusting - CBT - croix de st andré - écrasement

Le contenu de ce site n'est pas adapté à un public mineur

En cliquant sur ENTRER, je certifie que je suis majeur selon les lois en vigueur dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies afin de me fournir une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptés.

Article 227-22 du Code Pénal :

Promouvoir ou tenter de promouvoir une corruption de mineur est puni de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende. Cette peine monte à 7 ans et 100 000 euros d'amende lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur du délit via l'utilisation d'un système de communications électroniques destiné à un public non-averti ou quand les actes sont commis dans des établissements scolaires ou destinés à l'éducation ou dans les locaux de l'administration publique, ainsi que durant l'entrée ou la sortie d'élèves de ces locaux ou de locaux situés à proximité immédiate. Les mêmes peines sont applicables si le délit, par un adulte, est commis par l'organisation d'une réunion impliquant des exhibitions ou relations sexuelles en présence de mineurs. La peine monte à 10 ans et 1 million d'euros d'amende lorsque les faits sont commis en bande organisée ou sur un mineur de moins de 15 ans.