Profil chill. Comme d'habitude, je fais rien comme les autres, mais si tu veux voir qqch de différent, tu es au bon endroit :). Merci pour votre soutien ! PS : pas de contenu porno
Je pensais publier la deuxième photo d'Halloween plus vite mais eh, le travail tout ça. Et puis j'essaie d'arrêter de fumer actuellement, (c'est le mois sans tabac mais j'aimerais bien pour la vie) alors si vous avez un mot d'encouragement et de soutien pour m'aider à rester motivée : c'est le moment 🧡
J'ai regardé un peu mes mps en cours et j'ai vu ce message. Spoiler : ne faites pas ça. Je répondrai pas et si par aventure je réponds, vous le regretterez sûrement.
Je le répèterai jamais assez mais c'est pas parce qu'on est sur un réseau comme celui-ci qu'on doit recevoir des prises de contact fournies en termes ou sur un ton que vous n'auriez pas employé IRL. Il y a des femmes qui jouent sur ce genre de phrasé / les apprécient et c'est ok pour elles c'est leur choi…
J'ai regardé un peu mes mps en cours et j'ai vu ce message. Spoiler : ne faites pas ça. Je répondrai pas et si par aventure je réponds, vous le regretterez sûrement.
Je le répèterai jamais assez mais c'est pas parce qu'on est sur un réseau comme celui-ci qu'on doit recevoir des prises de contact fournies en termes ou sur un ton que vous n'auriez pas employé IRL. Il y a des femmes qui jouent sur ce genre de phrasé / les apprécient et c'est ok pour elles c'est leur choix, mais pas avec moi ou je vous décapsule et vous n'allez pas aimer ça.
Cela prend littéralement 2 secondes quand on consomme le contenu de quelqu'un (peu importe où) pour comprendre ce qui est approprié ou pas. :)
Le contenu de ce site n'est pas adapté à un public mineur
En cliquant sur ENTRER, je certifie que je suis majeur selon les lois en vigueur dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies afin de me fournir une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptés.
Article 227-22 du Code Pénal :
Promouvoir ou tenter de promouvoir une corruption de mineur est puni de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende.
Cette peine monte à 7 ans et 100 000 euros d'amende lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur du délit via l'utilisation d'un système de communications électroniques destiné à un public non-averti ou quand les actes sont commis dans des établissements scolaires ou destinés à l'éducation ou dans les locaux de l'administration publique, ainsi que durant l'entrée ou la sortie d'élèves de ces locaux ou de locaux situés à proximité immédiate. Les mêmes peines sont applicables si le délit, par un adulte, est commis par l'organisation d'une réunion impliquant des exhibitions ou relations sexuelles en présence de mineurs.
La peine monte à 10 ans et 1 million d'euros d'amende lorsque les faits sont commis en bande organisée ou sur un mineur de moins de 15 ans.