Qui a dit que les livres n'avaient pas de potentiel érotique ? Littérature, courbes voluptueuses, gros seins naturels, pilosité et bien + encore... Rejoignez-moi !
Request private content
Posts
Gallery
Filter publications
ViergeLecture
Un concept original imaginé par mes soins. Lire ou jouir, pourquoi choisir ? Devant toi je lis une nouvelle érotique assise sur mon vibromasseur. Tu vois mon visage se crisper sous la tension, et le plaisir monter petit à petit. J’essaye de ne pas jouir, je me retiens le plus longtemps que je peux, j’en perds parfois le fil de ma lecture tellement je suis déconcentrée et torturée. Vais-je parvenir à terminer ma lecture sans jouir ?
ViergeLecture
Lot de photographies thème "Violet". Le lot est répartit moitié / moitié photos de charme et photos fétichisme jambes et pieds 💜💜💜
ViergeLecture
Je me masturbe avec le dictionnaire… 
Quel objet étonnant pour le plaisir, et pourtant… D’abord je recherche la définition de « livre » dans le dictionnaire, il fait chaud, mon ventilateur tourne, je suis uniquement en petite culotte.. La chaleur monte et me fait tourner la tête… Je vois alors un potentiel objet de plaisir entre mes mains… Je me caresse donc la poitrine avec, les cuisses, puis je m’assois dessus et commence à jouer… Je m’y habitue et le comprend mieux, j’ut…
Je me masturbe avec le dictionnaire… 
Quel objet étonnant pour le plaisir, et pourtant… D’abord je recherche la définition de « livre » dans le dictionnaire, il fait chaud, mon ventilateur tourne, je suis uniquement en petite culotte.. La chaleur monte et me fait tourner la tête… Je vois alors un potentiel objet de plaisir entre mes mains… Je me caresse donc la poitrine avec, les cuisses, puis je m’assois dessus et commence à jouer… Je m’y habitue et le comprend mieux, j’utilise l’arête et le coin du dictionnaire dans différentes positions pour le plaisir de tes yeux, je me frotte à lui, jusqu’à l’extase… Après cela, qui doute encore de l’érotisme des livres ahah ?
ViergeLecture
NOUVELLE VIDÉO DISPONIBLE ! 🌼🌿 et en extérieur ! Sacré coquin voyeur. 
Je lis un magazine Playboy dans mon jardin sans savoir que tu m’espionnes 😱👀 La jolie brune vivant à côté de chez toi s’installe dans son jardin pour lire un magazine Playboy des années 80. Tu l’avais remarqué depuis un moment, surtout avec ses énormes seins naturels. Tu ne vas évidemment pas pouvoir t’empêcher de la regarder s’exciter et jouer avec ses gros seins à travers les rosiers qui séparent vos m…
NOUVELLE VIDÉO DISPONIBLE ! 🌼🌿 et en extérieur ! Sacré coquin voyeur. 
Je lis un magazine Playboy dans mon jardin sans savoir que tu m’espionnes 😱👀 La jolie brune vivant à côté de chez toi s’installe dans son jardin pour lire un magazine Playboy des années 80. Tu l’avais remarqué depuis un moment, surtout avec ses énormes seins naturels. Tu ne vas évidemment pas pouvoir t’empêcher de la regarder s’exciter et jouer avec ses gros seins à travers les rosiers qui séparent vos maisons. Dans un cadre bucolique, s’enchaînent zoom et gros plans sur mon 95H. Je les libère du tissu qui les recouvre, je les caresse, les presse, les malaxe et les soulève ! J’adore ça. 
Cette vidéo est réalisé en mode VOYEUR👀, il s’agit d’une fiction et d’un jeu entre vous et moi ! Ne filmez pas et n’observez pas les femmes sans leur consentement 💋
ViergeLecture
Mon sublime shooting intimiste dans mon lit aux couleurs douces et tendres ! 🌝 🤍💛 Moitié / moitié photos de charmes et fétichisme pieds. De la fesse, du sein, des jolis pieds naturels et des livres bien sûr !

Please disable your ad blocker to access this website.

ADBLOCK has broken this site by wanting to delete its advertising content.
Disable ADBLOCK to view our contents.

How to disable AdBlock? Click here!