Retour
  • 3 795
  • 896
  • 376
J'ai pas de seins mais je suis drôle.Regarde mon post épinglé! Payant uniquement
  • 3 795
  • 896
  • 376
JulyNovember
Chéri, j'ai baisé tes potes
Ta copine est une grosse nympho, tu le savais déjà, mais quand même, tu ne t'attendais pas à ça!

Elle vient de rentrer de soirée, elle ne pensait pas te trouver encore debout. Tu insistes pour qu'elle te raconte sa nuit... Mais es tu vraiment prêt à tout entendre? Car une fois qu'elle aura commencé, elle va te raconter tous les détails. Tous. Les. Détails.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est une sacrée salope... Elle s'est faite défoncer par tes potes toute la nuit! Et attends qu'elle te montre sa chatte pleine de foutre, tu ne vas pas en croire tes yeux... Attention, son récit risque de te faire bander très dur, mais auras-tu le droit de baiser sa petite chatte toi aussi, ou a-t'elle d'autres plans prévus pour toi?

Une vidéo bien sale de cocu, sans humiliations (ou presque).

Mots clés: hotwife, cuckhold, cocu, dirty talk, parlé sale, bas, talons, sperme, petite robe noire
Découvrez le profil complet de JulyNovember

Le contenu de ce site n'est pas adapté à un public mineur

En cliquant sur ENTRER, je certifie que je suis majeur selon les lois en vigueur dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies afin de me fournir une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptés.

Article 227-22 du Code Pénal :

Promouvoir ou tenter de promouvoir une corruption de mineur est puni de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende. Cette peine monte à 7 ans et 100 000 euros d'amende lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur du délit via l'utilisation d'un système de communications électroniques destiné à un public non-averti ou quand les actes sont commis dans des établissements scolaires ou destinés à l'éducation ou dans les locaux de l'administration publique, ainsi que durant l'entrée ou la sortie d'élèves de ces locaux ou de locaux situés à proximité immédiate. Les mêmes peines sont applicables si le délit, par un adulte, est commis par l'organisation d'une réunion impliquant des exhibitions ou relations sexuelles en présence de mineurs. La peine monte à 10 ans et 1 million d'euros d'amende lorsque les faits sont commis en bande organisée ou sur un mineur de moins de 15 ans.